PLUS GRAND QUE SATAN

by KRASPOUTINE

supported by
Maison Planàterre
Maison Planàterre thumbnail
Maison Planàterre Après un troisième album résolument métallique, le groupe ramène une touche de punk rock. Plusieurs bons Titres aussi, mes favoris: le satanique "Poltergeist", le démentiel "Mein Golem", le lugubre "Demonomanie"
(lien vidéo: vimeo.com/107420020) , le galvanisant "Légion", "Famine" un Titre de leur 1er album remixé et chanté par la Kraspoutinette Vanessa Valiquette, celle-ci s'éclatant aussi sur l'excellent Titre "Les sorcières de la nuit" (Lien vidéo: vimeo.com/105478477). Favorite track: LES SORCIÈRES DE LA NUIT.
/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

1.
02:37
2.
3.
04:36
4.
03:13
5.
6.
03:10
7.
03:57
8.
03:31
9.
03:08
10.
04:46

credits

released October 4, 2014

Musique: Kraspoutine
Textes: Sam Krass
Enregistrement, mix et patience par
Pierre-Louis Lavoie au Studio SixSickSex
Réalisé par Kraspoutine

Chorale des Petits Krasseux du Mont-Royal (Légion)
GabrielD/ChantalB/GenevièveM/CindyP
Merci Marlou pour les lifts et les chips
Merci Jay pour le (Jay Love)
Photoshoot: David Ferron
Artwork d’album+photo cover: Francis Moisan

tags

license

all rights reserved

about

KRASPOUTINE Montréal, Québec

Sam Krass: Bass + voix
Francis ‘Total Recall’ Moisan: Drums + Back vocals
Pierre-Louis ‘P.I.G’ Lavoie: Guitares + Back vocals
Vanessa ‘Kraspoutinette’ Valiquette: Voix + Back vocals

contact / help

Contact KRASPOUTINE

Streaming and
Download help

Track Name: JIHAD JANE
La traîtresse couche avec Mahomet. mord la main qui la nourrit mais refuse aucune miette. Trahison! elle te quitte, shahida potentielle. fini le mythe de la femme pleine d'amour éternel. tu laissera pas vivre la sorcière. le complot doublé d'un adultère. maintenant tu sais le motif de ses nombreuses prières. Al-Quaida! ta confiance ébranlée à jamais. fermer les yeux trop longtemps fait éclater l'abcès.
Track Name: LE LIVRE MAUDIT
Prophétie noire sur blanc. l'alignement des planètes est presque complet. l'horreur d'être au courant. j'ai feuilleté le livre maudit à mes frais. malheur! vision inévitable. de grâce fuis au désert avant le déluge. dictateurs à ta table. les enfants forcés de se battre dans les dunes jusqu'à la fin des temps. Satan! fanatiques au pouvoir. méfie-toi de ceux qui se proclament prophètes. cauchemardesque grimoire. que je souhaite n'avoir jamais lu ces versets. pestilence à tes trousses. chaque famille amputée par la maladie. réfugiés sur les routes. les années de vaches maigres seront sans merci. bénie soit celle qui ne sera pas enceinte. prie que ces choses n'arrivent pas en hiver. le livre maudit se referme enfin. le futur est glauque et teinté de misères.
Track Name: POLTERGEIST
J'ai peur! j'ai la chienne! dans ma chambre les morts se tiennent. les voix dans la nuit m'invitent à les rejoindre en-dessous du lit. la religion ne peut plus rien pour moi. les ectoplasmes me brisent sous leur poids. menaces anonymes sur ma planche de ouija. mes crimes sont anciens. un cimetière remplit de ma main. ils glacent mon échine. les murs se couvrent d'hémoglobine. mes erreurs prennent des proportions spectrales. je vois dans le coin un regard animal. le vengeur s'acharne sur ma santé mentale. je regrette tellement ce que j'ai fais. les cadavres me laisseront pas en paix. le poltergeist a compris. ma faute c'est d'être resté en vie.
Track Name: FAMINE
Ma patience s'est abattue sur eux. y a rien de mieux que de mourir à petit feu. je puise toute ma force à même leurs corps. personne ne m'a jamais craint à tort. je suis la famine. courbez tous l'échine. j'ai ravagé toutes les plaines d'Ukraine. c'était ma façon de lui dire je t'aime. que ça soit en chine ou en afrique mes enfants sont des zombies faméliques. les gosiers sont secs. les ventres se gonflent. parmi les peuplades la colère gronde. s'ils sont prêts à se battre pour une bouchée c'est que ma job commence à rapporter. ma balance pèse le pour et le contre. qui survit et qui va goûter l'ombre. l'épée n'est vraiment pas ma préférence. j'suis bien plus sournoise que la pestilence. et quand la fin du monde recommencera vous saurez que votre confort est fini car les cadavres ne viendront pas d'ailleurs, non. ils vont partir d'ici.
Track Name: LES SORCIÈRES DE LA NUIT
Stalingrad. tes mâchoires de béton se referment sur mon cadavre teuton. Stalingrad. ruines de la perdition. ni l'hiver ni le froid mais quelque chose d'autre que l'on craint. les sorcières de la nuit dans le ciel. mon moral est anéanti. plaies volantes aux poitrines soviétiques. en silence elles me lancent la mort subite. plaies volantes. aviation satanique. Stalingrad. tes diablesses ont faim.
Track Name: KAMPUTCHIA
Interné au camp S-21. seul avec ma geôlière. jolie khmer au language radical. la meilleure des tortionnaires. supplice quinquennal. jusqu'au sang parfois elle me caresse. perpétuelle bacchanale. plante un roseaux sous mes ongles. Kamputchia. dans ma chair une exquise incision. j'ai perdu ma dépouille. isolé entre ses seins, ses cuisses. électrochoc sur mes couilles. rééducation. mon égo lacéré par la verge. une dure remise en question. je fuis l'enfer. je fuis le Cambodge. pourchassé par une tigresse. la jungle est noire. le jour m'évite, horrifié par ma détresse. mon souffle est froid. je ne reviendrai pas.
Track Name: LE XXe
Cent ans à régner sur la terre des hommes. réunir toutes les guerres en une seule somme. la haine érigée en système payant. en prime un génocide de temps en temps. la seconde deuxième guerre mondiale. je suis le maître du 20è. l'hades me suis et me précède. pourquoi résister? mes suggestions te sont innées. le 20è siècle est mon domaine. le terrain de jeux que je traite en chienne. dieu t'as oublié. le poids du pire a triomphé.
Track Name: MEIN GOLEM
J'ai fais appel à toutes les formules, aux arcanes, aux rituels. quelle belle créature démentielle. j'ai fait appel à toutes les formules, aux arcanes, aux rituels mais j'ai oublié l'essentiel. mon abomination se rebelle. ma pensée est obscène.oh! les rancunes latentes entrent en scène. mon abomination se rebelle, ma pensée est obscène: en finir avec mein golem.
Track Name: LÉGION
Pandémonium ville ouverte. nous sommes légion. des gremlins qui grugent le système. viens déterrer les squelettes. démoniser le jet-set.
Track Name: DÉMONOMANIE
Viens succube, succombe à mon sexe. femme de charme. ferme les yeux, renonce à ton ex. lèche tes larmes. mon savoir de la sorcellerie dédié à voir ton anatomie. possession. ne te méprends pas. je mesmérise la suite de tes choix. viens, banshee, balance tes tabous. hurle ta joie. lève ta jupe ma poupée vaudou. abracadabra. dans ta fosse je teinte ton aura. tes griffes m'étreignent. tu fixe l'au-delà. démonomanie. je vampirise le reste de ta nuit.