Peur et Dégoût à Kandahar

by KRASPOUTINE

supported by
Maison Planàterre
Maison Planàterre thumbnail
Maison Planàterre Ce deuxième opus permet d'assister au glissement musical de Kraspoutine vers un son plus métallique. Les membres de Kraspoutine devaient être tous présents au show de Black Sabbath au Colisée de Québec ou au Centre Bell en 2014. Ozzy y a déployé tout son charisme de grand chaman et a procédé à sa messe noire au centre de ses exécutants renommés Tommi Iommi et Geezer Butler. Pour moi en grand amateur de Black Sabbath et de ce son, cette musique est un vrai nektar à mes oreilles. Favorite track: Les Araignées.
/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

      $5 CAD  or more

     

1.
2.
03:20
3.
4.
03:47
5.
6.
7.
8.
9.

about

credits

released January 1, 2009

logo par Simon Bujold-Leclerc

tags

license

all rights reserved

about

KRASPOUTINE Montréal, Québec

Sam Krass: Bass + voix
Francis ‘Total Recall’ Moisan: Drums + Back vocals
Pierre-Louis ‘P.I.G’ Lavoie: Guitares + Back vocals
Vanessa ‘Kraspoutinette’ Valiquette: Voix + Back vocals

contact / help

Contact KRASPOUTINE

Streaming and
Download help

Track Name: La Roulette Russe
pense-tu me faire peur avec tes gros bras tattoués? j'arrive d'afghanistan, c'est chaud en sacrament. j'ai vu la mort de près, j'ai vu bien pire que toi. c'est fou ce qu'on peut comprendre en face d'un taliban. sers-moi une vodka pis regarde-moi drette dans les yeux. le jeu va commencer, t'es mieux de faire ta prière. mets l'espoir de côté, tu vivra peut-être pas vieux. y en a rien qu'un de nous deux qui va survivre à soir. le gun est sur la table, la balle te regarde. pas besoin de plus. c'est ça, la roulette russe. tu jappe bien fort mais c'est toi qui a le plus à perdre. un trou dans la tête, tu sais que ça me fait rien pantoute. tes poings serviront pas quand tu vas tomber raide. la seule façon de crever c'est avec la tête haute. cent mille à l'heure vers l'abysse, pense-tu que tu peux me suivre? c'est drôle comme tout à coup t'as pas l'air aussi sûr. aweille, vas-y, frappe-moi. je veux surtout pas que tu te prive. le doigt sur la détente j'hésiterai pas je te jure.
Track Name: Shahida
l'infidèle s'est emparé de ton pays. arafat se lève et réclame ton appuie. t'as plus besoin de te couvrir la tête parce que ton voile arrête pas les roquettes. pense à la honte que tu fais à ton père. t'étais trop jeune pour devenir une mère. ce qui me ferait du bien c'est de t'exécuter. ça t'apprendrait à nous déshonorer. shahida, vraie palestinienne. shahida, jusqu'à jérusalem. y a un moyen de sauver mon honneur mais va falloir que tu y mette du coeur. tu vas rejoindre la légion des martyres pis te racheter de nous avoir fait souffrir. ce que ce pays veut c'est l'intifada. il est fait pour des hommes bien meilleurs que toi. t'es rien qu'une femme avec plus rien à perdre. va les frapper avant le prochain raid.
Track Name: La Blonde Atomique
c'est en revenant de kandahar après avoir échappé à mon sort. dans la ruelle d'un bar miteux, la vodka m'avait rendu commateux. j'avais besoin de les oublier, tous ces amis que j'avais vu tomber. et c'est là que son parfum de sueur a éveillé en moi toute une raideur. son sex-appeal était radioactif, capable de me faire vouloir prendre tout les risques. rapidement la foudre a fait effet. la chambre d'hôtel s'est payée à mes frais. blotti au creux de sa chaude poitrine, la mégadeath chatouille mes endorphines. les cadavres peuvent s'enterrer d'eux-mêmes. la blonde atomique explose ma peine.
Track Name: Guantanamo Blues
fils d'immigrants dans une ville occidentale. j'ai eu envie de voir mon pays ancestral. comment savoir que mon nom sur la liste? moi-même j'ignorais que j'étais un terroriste. l'avion a décollé mais j'étais seul à bord. pour la première fois j'ai su que je serais pas en retard. les impôts que je paye ne font plus le poids dans la balance. mes droits ont disparus en même temps que ma chance. enfermé aux frais de l'état américain, je peux même plus lire mon coran pour déjouer ma faim. aujourd'hui je suis un animal dans un enclos. désormais j'ai mon adresse à guantanamo. guantanamo, comme je t'ai détesté, mais aujourd'hui je veux te remercier. désormais je sais enfin qui est l'ennemi. l'infidèle va payer sitôt que je serai sorti.