Kraspoutine VS. Destroievsky

by KRASPOUTINE

supported by
Maison Planàterre
Maison Planàterre thumbnail
Maison Planàterre Sur ce troisième album, Kraspoutine entre de plein pied dans un métal assumé. L'équilibre trouvé entre la voix, les duos guitare-basse et la batterie rend l'écoute de cet album facile et agréable (enfin pour les amateurs de métal lourd et pesant).

2 liens vers des vidéos de Titres de cet album:

"Épuration ethnique"
www.youtube.com/watch?v=2iTvXvS_dE0

et "Nom de code: Ébola"
www.youtube.com/watch?v=PhDGGMu5guw Favorite track: Pédophobe.
/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

      $5 CAD  or more

     

1.
03:21
2.
3.
4.
04:04
5.
02:31
6.
7.
8.
03:04
9.
03:19
10.

about

CONTACT--->SAMKRASS@HOTMAIL.COM

credits

released May 26, 2011

logo par Simon Bujold-Leclerc

tags

license

all rights reserved

about

KRASPOUTINE Montréal, Québec

Sam Krass: Bass + voix
Francis ‘Total Recall’ Moisan: Drums + Back vocals
Pierre-Louis ‘P.I.G’ Lavoie: Guitares + Back vocals
Vanessa ‘Kraspoutinette’ Valiquette: Voix + Back vocals

contact / help

Contact KRASPOUTINE

Streaming and
Download help

Track Name: Mercenaire
soldat! c'est ça que tu cherche? moi je suis à mon compte et j'accepte les chèques. rambo a déjà pris sa retraite. crache le motton si tu veux mon aide. l'onu est pas capable de rien. viens voir le diable pis serre-lui la main. mission en territoire hostile, mieux qu'un ninja je vais faire ça subtil. passeport, pot-de-vin, mais quand est-ce qu'on y va? j'ai tellement hâte de tout crisser là. plus de femme dans le cul pour m'empêcher de boire. plus de crisse de boss pour me dire quoi faire. job sale, depuis le temps que j'en rêvais. ta cible va en payer les frais. par balle, je vais lui arranger le portrait. que dieu l'empêche de reposer en paix. je suis le chacal, motivé par l'aventure. assassinat, j'élimine la dictature.
Track Name: Si tu M'aimes
si tu m'aimes tu vas venir voter pour moi sans hésitation. regarde tes frères, tous dédiés à la même cause. la force de l'union. mes promesses sincères jusqu'à la dernière. embrasse ma parole. je suis le seul pour ramener l'équilibre, reprendre le contrôle. si tu m'aimes tu vas tous les dénoncer, ils sont dangereux. ils en veulent à ta famille, à ton pays. ça devient sérieux. t'es devenu mon avatar sur le terrain, mon informateur. si ça chiale, dis-leur que c'est pour leur bien. pas grave s'ils ont peur. si tu m'aimes, tu vas détourner la tête, protéger l'osmose. c'est normal que certains gens disparaissent, c'est dans l'ordre des choses. les charniers sont des mythes occidentaux, les prisons aussi. tu me dois de vivre en sécurité. mon meilleur outil.
Track Name: Le Sourire du Tigre
main basse sur le continent africain. l'avenir dans les griffes du félin. l'empire a pris sa place au soleil. le péril jaune amorce enfin son réveil. voyez, la colère vient d'orient. le glas de l'extrême-occident. bataille avec pour arme la business. copier nos torts s'est avéré lucratif. méfiez-vous du sourire du tigre. danser avec le régime. crosseur à la solde de beijing. richesses avalées les yeux fermés. puisées à même les poches d'un peuple ignoré. esclaves du grand échiquier cosmique. martyrs de la géopolitique. l'or noir sera le nerf de la prochaine guerre. permission de suçer le sang de la terre.
Track Name: Pédophobe
toé dans ma mire, penses-y pas tu vas regretter. les rares fois j'eus à tirer j'ai pas manqué. toé marche arrière, ta petite taille te sauvera pas. pour m'en sortir je flinguerais tout un orphelinat. je ne suis pas pédophobe. je tue sans discrimation. je ne suis pas pédophobe. dépose les armes petit garçon.drette au coeur. sonne ton heure. mon adversaire veux me descendre avec des morveux. vision mondiale pourra pas les sauver de mon feu. endoctrinement cautionné par sa folie. enfants-servants zombifiés en infanterie.
Track Name: Safari
donne-moi de l'attention! le tapis rouge, mon avenir. prends la photo, mon sourire. feux du désert deux dimensions. intouchable comme al-bashir. pousse mon ambition! les cotes d'écoute un record. imperméable au décor. pour me donner une bonne conscience.indifférent aux remords. hypocrite, donnes-leur au moins des armes. cancelle ton safari, ils ont pas besoin de ton charme.
Track Name: Épuration Ethnique
le crépuscule est l'heure où j'atteint le village. mars est rouge dans le ciel. le silence me pèse comme la violence d'un orage plein des larmes de rachel. aucune âme en vue, ont-ils fuis vers la rivière? quel mal ronge ces lieux? là-bas un chien se traîne de peine et de misère. je le suis de mon mieux. le vent d'est enfonce dans mon nez une inquiétude. je n'aime pas ce que je sens. cette odeur porte la marque de viles similitudes. souvenirs d'afghanistan. dans la fosse il y a des enfants couverts de millions de vers blancs. adolescent charcuté, sa petite soeur douze fois dépucelée. dans la fosse il y a une jeune mère. les mouches pondent dans son ventre ouvert. foetus déchiqueté. les machettes n'ont rien épargné.
Track Name: Nom de Code: Ebola
la panthère me dévore des yeux. partout dans mon corps j'ai le corps qui pogne en feu. ses manières m'ont rendu envieux, j'entends mes viscères tirailler au plus creux. parle-moi de toé, de qui t'as tué, pendant que je me demande comment te résister. dis-moi ton nom, tes prédilections, tandis que j'éloigne ma bouche de tes nichons. la sueur goûte tellement bon sur sa peau. ma langue s'en abreuve à la grandeur de son dos. anthracite, belle comme aucun mot. je prends-tu le risque ou je me fini solo? tes lèvres sont douces, je te sors mon six-pouces. l'excitation prend le dessus sur ma frousse. périphélie, tu m'as pour la nuit. je suis à deux doigts de goûter ta maladie. son nom de code était ébola. j'étais sûr de rencontrer un gars. quelle surprise, c'est une aphrodite. diamant au royaume du sida. le danger c'est la tentation, surtout que je suis à court de condoms. le dilemme est diabolique. c'est une faute commise sans pardon.